top of page

Le SLUNCH sur bateau




Plus élaboré qu’un goûter, moins cérémonieux qu’un dîner, voici le slunch (contraction de supper et lunch) ou drunch (dinner et lunch). Drunch, slunch ou goûter dînatoire : peu importe son nom, l’essentiel est de passer du bon temps entre amis, en famille ou entre collègues, tout en se sustentant de manière informelle de quelques mets de qualité. 


LE GOÛTEDÎNE ou SHLUNCH

Ce goûter dînatoire est particulièrement adapté aux fins de semaine ou de journée. Cette dînette informelle vient idéalement parachever vos après-midi et apporter un peu de gaîté aux fins de journées et week-ends. Les invités arrivent à partir dès 17 heures (briefing de départ), pour rester jusqu’à 20h30, afin de ne pas se coucher trop tard en vue du lendemain. Une fois n’est pas coutume, on commence par le sucré d’un goûter, qui glissera doucement vers un apéritif. Mais attention : un slunch digne de ce nom ne peut s’envisager autour de chips, cake industriel ou surgelés… Des produits simples, mais de qualité – produits du terroir, produits bio, fruits et légumes de saison – sont au menu de ce repas servi de manière informelle autour de la table basse.


Quant aux boissons, vous savourerez nos traditionnels jus locaux fait maison, vins et je ne vous en dit pas plus.


Le plaisir avant tout

Le slunch se fait également l’écho de cet épicurisme faisant de la gastronomie un lieu de partage, mais aussi de création pour notre chef.






Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page